Harpagon, the Miser.
Normalement, il y a peu de chance que tu te retrouves ici sans initiation. Tant bien même, tu peux toujours t'inscrire pour espérer en voir un peu plus. Mais sache une chose, ici se trouve les profondeurs du cerveau d'Harpagon. Il sera dur d'y pénétrer, mais le jeu en vaut la chandelle ! Ne désespère pas, ça en vaut vraiment la peine !
Harpagon, the Miser.
Normalement, il y a peu de chance que tu te retrouves ici sans initiation. Tant bien même, tu peux toujours t'inscrire pour espérer en voir un peu plus. Mais sache une chose, ici se trouve les profondeurs du cerveau d'Harpagon. Il sera dur d'y pénétrer, mais le jeu en vaut la chandelle ! Ne désespère pas, ça en vaut vraiment la peine !
Harpagon, the Miser.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les profondeurs du cerveau d'Harpagon.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Community Manager pour la communauté Anglophone

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Harpagon
ʜᴀʀᴘᴀɢᴏɴ, ᴛʜᴇ ᴍɪsᴇʀ.
Harpagon


Messages : 1890
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 28
Localisation : Aix en Provence

Community Manager pour la communauté Anglophone Empty
MessageSujet: Community Manager pour la communauté Anglophone   Community Manager pour la communauté Anglophone EmptySam 27 Sep 2014, 17:19

Citation :
Comme je l'ai toujours dis aux personnes qui se confiaient à moi : même dans la pire des choses qui ont pu t'arriver, c'est ton choix, de ne voir que le mauvais. Même la mort sait être gratifiante, pour une personne qui accepte de voir plus loin qu'elle.
Cette histoire avec Max, a été gratifiante. Il ma confiait, qu'il avait l'impression depuis quelque semaine que pour le projet c'était moi, et les autres. Et je lui ai alors répondu : Ce n'est pas que je le veux, c'est surtout que sa toujours était ainsi. Vous, vous êtes motivé à intervalle irréguliers, et jamais tous en même temps. Alors que moi, je suis toujours motivé. Le soucis, c'est que je portes une motivation hypocrite. Je suis convaincu que je suis motivé, mais de voir que personne me suit m'empêche d'être se que j'aimerais pouvoir être. J'ai donc décidé deux choses, la première : faire un effort considérable sur mon écriture, mon expression et mon statut de bilingue. Le second : avancer. Je ne peux pas vous en vouloir. Ce n'est pas un reproche. Seulement, je vais arrêter pour le moment de bâtir un projet où "mes faiblesses sont comblés par mes amis". Cela sera possible lorsque le projet sera lancé, et que vous aurez pris le train en chemin. Hors actuellement, le projet n'est pas concrètement lancer, et je m'appuis donc sur du vent. Ce n'est pas pour autant que je vais attendre d'être bilingue pour pouvoir accomplir mes objectifs. Seulement, que je vais faire en sorte de démarrer le train. J'espère qu'il se remplira asse vite pour pouvoir m'aider là où je ne peux pas en assumer la présence. Donc, je vous préviens, ne vous étonnez pas si de nouvelles têtes apparaissent. Ne croyez pas que je vous oublies. Au contraire, vous avez des fauteuils en premier classe qui vous attend. Mais maintenant, j'ai besoin d'action concrète, de belle parole ne suffise plus. Je ne veux pas sauter des étapes, mais je veux commencer à construire cette échelle. Elle n'apparaitra pas toute seul
Je vais donc chercher à obtenir le statut d'association pour And His Funny Friends, ainsi qu'obtenir des sponsors et un traducteur officiel qui me servira de community manager en vers la communauté anglophone. J'aimerais dés fin octobre, pouvoir organiser le premier évènement sous les drapeaux de notre chère poisson

Donc comme vous avez pu le lire, je tiens a faire avancer les choses.
J'ai donc besoin d'un mec, plutôt Bilingue, à fin d'obtenir un Community Manager pour la communauté Anglophone à fin de pouvoir répondre à mes objectifs. Il faut savoir donc, qu'il s'agit d'un poste "réelle". En effet son but sera donc de pouvoir me traduire des textes en anglais, mais aussi et surtout, de communiquer de manière directe avec des anglophone. Par exemple : Je veux organiser un tournoie sur un jeu Anglophone, il faut qu'il puisse poster un poste en mon nom sur le forum du jeu concerné, et de répondre aux personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Gaullis

Gaullis


Messages : 530
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 30
Localisation : regarde derrière toi ^^

Community Manager pour la communauté Anglophone Empty
MessageSujet: Re: Community Manager pour la communauté Anglophone   Community Manager pour la communauté Anglophone EmptyVen 03 Oct 2014, 05:16

Je pense qu'à deux (Greg et moi) ça doit être largement faisable.

I think it's an easy win if Greg and me are working on this fucking madafucker project !
Revenir en haut Aller en bas
Cha




Messages : 4
Date d'inscription : 07/11/2014

Community Manager pour la communauté Anglophone Empty
MessageSujet: Re: Community Manager pour la communauté Anglophone   Community Manager pour la communauté Anglophone EmptySam 08 Nov 2014, 09:19

If you want I can help you...
But...
J'ai juste les bases quoi lel.
Revenir en haut Aller en bas
Crâquote




Messages : 2
Date d'inscription : 08/01/2014

Community Manager pour la communauté Anglophone Empty
MessageSujet: Re: Community Manager pour la communauté Anglophone   Community Manager pour la communauté Anglophone EmptySam 08 Nov 2014, 11:50

J'me débrouille en anglais, je parle avec des anglais sur d'autre jeux, mais uniquement à l'écrit, à l'oral je suis un anglais qui parle en mangeant de la purée trop chaude.
Revenir en haut Aller en bas
Jason
Boulet
Jason


Messages : 843
Date d'inscription : 29/06/2011

Community Manager pour la communauté Anglophone Empty
MessageSujet: Re: Community Manager pour la communauté Anglophone   Community Manager pour la communauté Anglophone EmptySam 08 Nov 2014, 16:23

I can help you for this job cause i'm good english speaker you know
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Community Manager pour la communauté Anglophone Empty
MessageSujet: Re: Community Manager pour la communauté Anglophone   Community Manager pour la communauté Anglophone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Community Manager pour la communauté Anglophone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour deisuke.
» Adieu ... pour 3 semaines é_è
» Le jugement divin commence pour.. Luc'
» Le jugement divin à dit Non , pour Piixous-pvp !
» Le jugement divinc commence pour Kaz...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harpagon, the Miser. :: Corbeille :: Externia-
Sauter vers: