Harpagon, the Miser.
Normalement, il y a peu de chance que tu te retrouves ici sans initiation. Tant bien même, tu peux toujours t'inscrire pour espérer en voir un peu plus. Mais sache une chose, ici se trouve les profondeurs du cerveau d'Harpagon. Il sera dur d'y pénétrer, mais le jeu en vaut la chandelle ! Ne désespère pas, ça en vaut vraiment la peine !
Harpagon, the Miser.
Normalement, il y a peu de chance que tu te retrouves ici sans initiation. Tant bien même, tu peux toujours t'inscrire pour espérer en voir un peu plus. Mais sache une chose, ici se trouve les profondeurs du cerveau d'Harpagon. Il sera dur d'y pénétrer, mais le jeu en vaut la chandelle ! Ne désespère pas, ça en vaut vraiment la peine !
Harpagon, the Miser.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les profondeurs du cerveau d'Harpagon.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 And His Funny Friends

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Harpagon
ʜᴀʀᴘᴀɢᴏɴ, ᴛʜᴇ ᴍɪsᴇʀ.
Harpagon


Messages : 1890
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 28
Localisation : Aix en Provence

And His Funny Friends Empty
MessageSujet: And His Funny Friends   And His Funny Friends EmptyJeu 30 Oct 2014, 11:13

Merci.

Voila, je vous en parlé hier. Et c'est chose faite et décidé.
Je ne suis plus en formation L1 AES/EG. J'ai donc arrêté la fac. (à croire que c'est de famille chez nous les gars cc guigui fail medecine cc jason afk études 6 mois). Mes parents l'ont bien pris. Ils veulent que je fasses se qui me plait. Je leurs ai dis que j'avais un projet. Mon père veut juste pas que je foutes rien durant les mois à venir. Sa tombe bien, je comptais bosser.

Je tenais à faire ce poste, pour mettre les choses à plat, et me "mettre à nue". Grâce à Vincent, les choses vont commencé à bouger. Moi de mon côté, je fais des vidéos qui tournes bien pour un début, j'ai de bonnes vues. J'ai peut être l'occasion de bosser avec Millenium. Avant de ce lancer dans l'aventure, je voulais faire ce poste.

And His Funny Friends Mini_714886Sanstitre1
Merci, à vous que me soutenez.

Je sais que je vous ai beaucoup déçu, de pars mon caractère de merde, ou de pars mes pauses dans le passé. Je sais que pour certains, je suis pas le plus adéquate pour ce poste. Je suis désolé pour tout ça.
Je ferrais tout, pour vous prouvez, qu'on peut le faire. Je me donnerais corps et âme pour vous prouvez, que je suis LA personne pour vous menez. Je suis fière de vous, d'où on en est. On a eut beaucoup de haut et de bas, mais dans l'ensemble, c'était plutôt cool non ? Moi, je suis fière de vous.

Pardonnez moi, je me met plus bas que terre, en espérant que vous pardonnez mes erreurs, et que vous me soutiendrez pour l'avenir.

Je vous promet d'être à la hauteur des plus grands.
Je me met à lire, putin, je me met à lire. On en parle ?
Je suis prêt à tout pour vous, et ce projet. Je met ma fierté de coté aujourd'hui, c'est très gênant, mais je suis là. A mettre la tête au sol, pour vous. Et vous, que ferriez vous pour nous, pour moi ?
Êtes vous prêt à me suivre ?

A propos de ce forum. Tenez-vous vraiment à garder ce forum ?
Qu'elle genre de forum aimeriez-vous ?

Ce poste était vraiment pour mettre à plats mes sentiments pour vous. Dans ma tête je voyais un truc plus stylé, j'ai l'impression que c'est à chier. Mais j'ai pas envie de faire dans le grand discours, mais dans le simple. Je ferrais un poste plus tard, pour l'avenir d'AHFF.

J'vous aimes putin, même si vous m'aimez pas, ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaullis

Gaullis


Messages : 530
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 29
Localisation : regarde derrière toi ^^

And His Funny Friends Empty
MessageSujet: Re: And His Funny Friends   And His Funny Friends EmptyJeu 30 Oct 2014, 11:30

Moi aussi je t'aime bordel !

Pour le fofo, j'aimerai bien garder celui-ci, c'est toute notre histoire qui se trouve dessus, après niveau projet je peux pas faire grand chose pour aider vu que je suis assez pris par les études, donc streamer ou faire des vidéos YouTube ça sera sans moi, je veux bien y participer mais j'ai pas le temps pour tout ce qui est tournage/montage. Faudrait que je vois avec Vincent si jamais il a des tâches à relayer pour le site.

Et si vraiment je peux rien faire dans ce cas je te donnerai des cours de français / anglais / syntaxe histoire que t'es posts soient vraiment parfaits.

En tous cas je serais toujours là pour toi, quel que soit le besoin !


Je t'aime mon frère.
Revenir en haut Aller en bas
Koukiz

Koukiz


Messages : 912
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 29
Localisation : Angers (49) / Nantes (44)

And His Funny Friends Empty
MessageSujet: Re: And His Funny Friends   And His Funny Friends EmptyJeu 30 Oct 2014, 12:43

Le forum c'est une partie de notre histoire et il est très bien comme ça mais une petite update pour être un peu plus au goût du jour ne ferait pas de mal :p

Je ferai pas de stream/vidéo youtube parce que j'ai pas le matériel, ça me tente pas trop et j'ai pas forcément le temps mais je peux faire des petits articles comme j'ai fait sur HearthStone et je peux travailler sur la comm', le site/forum selon mon temps libre Wink

Bon bon voilà après jusqu'à maintenant on s'est beaucoup lancé au feeling mais un p'tit cahier des charges serait pas de refus pour se fixer le travail, les dates limites et tout xD

Voilà voilà moi aussi je m'aime <3 (et j'vous aime un tout pitit peu aussi... bon ok un peu beaucoup... bon bon très très beaucoup <3)
Revenir en haut Aller en bas
http://and-his-funny-friends.weebly.com/
[Pub|Admin]Koah

[Pub|Admin]Koah


Messages : 1393
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 29
Localisation : Regarde autour de toi, je te surveille =)

And His Funny Friends Empty
MessageSujet: Re: And His Funny Friends   And His Funny Friends EmptyVen 31 Oct 2014, 12:36

Ce forum c'est l'histoire d'AHFF, je l'aime .. Mais il faut voir grand ! Mieux vaut un forum, un vrai ! ^^

Question action de ma part... Sur le forum je peux faire modérateur Very Happy
Pour les jeux vidéos, à voir, je ferais ptete des trucs.. quand j'aurais un bon PC !

Mais sinon je vous aime <3 (et vous soutiens)
Revenir en haut Aller en bas
Darckesenne

Darckesenne


Messages : 49
Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 25

And His Funny Friends Empty
MessageSujet: Re: And His Funny Friends   And His Funny Friends EmptySam 01 Nov 2014, 01:42

Quelques And His Funny Friends 3083810596 And His Funny Friends 3083810596 And His Funny Friends 3083810596 And His Funny Friends 3083810596 And His Funny Friends 3083810596 And His Funny Friends 3083810596 résonne dans la salle un homme sa léve et prends la parole:
Ptin je fais pas partis d'AHFF mais j'ai cru pleuré  And His Funny Friends 174662343 ! En tous cas c'est cool d'avoir de vos nouvel j'ai vraiment cru que le forum allez sombrer dans (la folie du grand devoreur asura) heu le vide y'avais plus trop de poste etc...
Enfin bref en espérant voir ce Forum repartir de plus belle!
Revenir en haut Aller en bas
Harpagon
ʜᴀʀᴘᴀɢᴏɴ, ᴛʜᴇ ᴍɪsᴇʀ.
Harpagon


Messages : 1890
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 28
Localisation : Aix en Provence

And His Funny Friends Empty
MessageSujet: Re: And His Funny Friends   And His Funny Friends EmptyJeu 06 Nov 2014, 23:45

Il se passe tout un tas de chose. On est pas que sur le forum, on est sur facebook et en permanence sur Raidcall. On est loin d'être mort !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





And His Funny Friends Empty
MessageSujet: Re: And His Funny Friends   And His Funny Friends Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
And His Funny Friends
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» And His Funny Friends - Chapitre 4 : Les MaE.
» And His Funny Friends - Chapitre 3 : Les règles de vie.
» And His Funny Friends - Chapitre 5 : Les rangs et droits.
» And His Funny Friends - Chapitre 2 : L'avenir de la guilde.
» And His Funny Friends - Chapitre 1 : Qui sommes nous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harpagon, the Miser. :: La ville des Poissons Blanc :: Place Marchande : Fisher Tiger-
Sauter vers: