Harpagon, the Miser.
Normalement, il y a peu de chance que tu te retrouves ici sans initiation. Tant bien même, tu peux toujours t'inscrire pour espérer en voir un peu plus. Mais sache une chose, ici se trouve les profondeurs du cerveau d'Harpagon. Il sera dur d'y pénétrer, mais le jeu en vaut la chandelle ! Ne désespère pas, ça en vaut vraiment la peine !
Harpagon, the Miser.
Normalement, il y a peu de chance que tu te retrouves ici sans initiation. Tant bien même, tu peux toujours t'inscrire pour espérer en voir un peu plus. Mais sache une chose, ici se trouve les profondeurs du cerveau d'Harpagon. Il sera dur d'y pénétrer, mais le jeu en vaut la chandelle ! Ne désespère pas, ça en vaut vraiment la peine !
Harpagon, the Miser.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les profondeurs du cerveau d'Harpagon.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de Ouidorbe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ouidorbe




Messages : 2
Date d'inscription : 23/01/2015

Présentation de Ouidorbe Empty
MessageSujet: Présentation de Ouidorbe   Présentation de Ouidorbe EmptyVen 23 Jan 2015, 19:29

Bonjour, bonsoir!

Moi c'est Clément (alias Ouidorbe, Durite, Beutiste, super connard), j'ai 25 ans, je suis un nostalgique de Dofus à ses premiers jours! Je suis actuellement étudiant en 3ème année de licence en langues étrangères appliquées. Je suis quelqu'un de plutôt posé, j'aime l'humour salace ou noir. Je ne sais pas trop quoi faire sur Dofus, vu que je n'ai pas exploré le contenu depuis Frigost... Je ne connais rien à Oto, Frifri et compagnie! voilà voilà!

Si vous voulez plus d'ample informations sur moi, faites le moi savoir, je me ferai un plaisir de développer ma présentation!
Revenir en haut Aller en bas
Harpagon
ʜᴀʀᴘᴀɢᴏɴ, ᴛʜᴇ ᴍɪsᴇʀ.
Harpagon


Messages : 1890
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 28
Localisation : Aix en Provence

Présentation de Ouidorbe Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ouidorbe   Présentation de Ouidorbe EmptyVen 23 Jan 2015, 19:58

Tékaté, on va te faire découvrir tout ça histoire de te mettre à jour !
Tu étudies quoi comme langue étrangère ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Ouidorbe




Messages : 2
Date d'inscription : 23/01/2015

Présentation de Ouidorbe Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ouidorbe   Présentation de Ouidorbe EmptyVen 23 Jan 2015, 20:13

Pas de problème  =) j'étudie l'anglais, l'allemand, et le néerlandais (ça fait rêver hein lel)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Ouidorbe Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ouidorbe   Présentation de Ouidorbe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Ouidorbe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Presentation de Air
» Présentation de Marco :P
» Presentation du tas de poil >-:
» Présentation de Gibsy.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harpagon, the Miser. :: Vie de la guilde :: Recrutement [OFF]-
Sauter vers: