Harpagon, the Miser.
Normalement, il y a peu de chance que tu te retrouves ici sans initiation. Tant bien même, tu peux toujours t'inscrire pour espérer en voir un peu plus. Mais sache une chose, ici se trouve les profondeurs du cerveau d'Harpagon. Il sera dur d'y pénétrer, mais le jeu en vaut la chandelle ! Ne désespère pas, ça en vaut vraiment la peine !
Harpagon, the Miser.
Normalement, il y a peu de chance que tu te retrouves ici sans initiation. Tant bien même, tu peux toujours t'inscrire pour espérer en voir un peu plus. Mais sache une chose, ici se trouve les profondeurs du cerveau d'Harpagon. Il sera dur d'y pénétrer, mais le jeu en vaut la chandelle ! Ne désespère pas, ça en vaut vraiment la peine !
Harpagon, the Miser.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les profondeurs du cerveau d'Harpagon.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Modalité d'entretiens !

Aller en bas 
AuteurMessage
Harpagon
ʜᴀʀᴘᴀɢᴏɴ, ᴛʜᴇ ᴍɪsᴇʀ.
Harpagon


Messages : 1890
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 28
Localisation : Aix en Provence

Modalité d'entretiens ! Empty
MessageSujet: Modalité d'entretiens !   Modalité d'entretiens ! EmptyMar 26 Sep 2017, 20:22

Si vous êtes là, c'est que vous voulez taper la discute avec moi ! Et j'en suis des plus ravis. 
Il suffit donc de créer un poste dans cet catégorie en faisant une brief présentation de vous, et de me donner un rendez-vous qui vous arrangerez, suite à quoi, je répondrai en vous donnant mes disponnibilités. Une deuxième possibilité s'ouvre à vous, avec Facebook. Vous pouvez m'envoyer un message privée sur la page /its.me.mr.everybody dans les même conditions que sur le forum. Néanmoins, si vous êtes recruté chez nous, il faudra s'inscrire de toute manière sur le forum à fin de pouvoir parler stratégie avec tous le monde à l'abris des regards.  Modalité d'entretiens ! 337664734 
L'entretient se déroulera sur Discord à l'adresse suivante : https://discord.gg/NWnK9f
C'est avec un grand plaisir que j'attend de vos nouvelles.

Amicalement,
Mister Everybody.
study

Harpagon apprécie votre message.

Revenir en haut Aller en bas
 
Modalité d'entretiens !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harpagon, the Miser. :: « Modalité de recrutement » /OFF-
Sauter vers: