Harpagon, the Miser.
Normalement, il y a peu de chance que tu te retrouves ici sans initiation. Tant bien même, tu peux toujours t'inscrire pour espérer en voir un peu plus. Mais sache une chose, ici se trouve les profondeurs du cerveau d'Harpagon. Il sera dur d'y pénétrer, mais le jeu en vaut la chandelle ! Ne désespère pas, ça en vaut vraiment la peine !
Harpagon, the Miser.
Normalement, il y a peu de chance que tu te retrouves ici sans initiation. Tant bien même, tu peux toujours t'inscrire pour espérer en voir un peu plus. Mais sache une chose, ici se trouve les profondeurs du cerveau d'Harpagon. Il sera dur d'y pénétrer, mais le jeu en vaut la chandelle ! Ne désespère pas, ça en vaut vraiment la peine !
Harpagon, the Miser.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les profondeurs du cerveau d'Harpagon.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 L'affaire Banzai ft Sniikzy

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Harpagon
ʜᴀʀᴘᴀɢᴏɴ, ᴛʜᴇ ᴍɪsᴇʀ.
Harpagon


Messages : 1890
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 28
Localisation : Aix en Provence

L'affaire Banzai ft Sniikzy Empty
MessageSujet: L'affaire Banzai ft Sniikzy   L'affaire Banzai ft Sniikzy EmptyMar 03 Oct 2017, 21:22

Comme vous avez pu le voir dans la dernière vidéo de Sniikzy, ou pas, Banzai a été recruté chez eux.
Après avoir pu parler avec notre compère, il a postulé un peu partout dimanche dans la journée, après être tombé sur nous dimanche soir.
Depuis il ne s'est plus connecté sur le discord de sniikzy, fin.


Comme vous avez pu le voir, je ne prend pas à la légère le fait que quelqu'un puisse jouer sur un double tableau
A défaut d'avoir une quantité énorme de joueur, nous allons tout miser sur la qualité de nos strats, de l'investissement de chacun etc.
Je ne tolérerai donc pas une quelconque fuite de strats ou toutes dérivés de type "taupe".
C'est pourquoi dans le doute, j'ai immédiatement coupé tous les liens que Banzai pouvait avoir sur le forum, par exemple.



Sinon peace, amour et sexe mes bb.



L'affaire Banzai ft Sniikzy Captur10
L'affaire Banzai ft Sniikzy Captur11
L'affaire Banzai ft Sniikzy Fezfez10


C 1 gensty en + il é drol
Revenir en haut Aller en bas
Kizau

Kizau


Messages : 29
Date d'inscription : 01/10/2017
Localisation : Atelier des Alchimistes

L'affaire Banzai ft Sniikzy Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Banzai ft Sniikzy   L'affaire Banzai ft Sniikzy EmptyMar 03 Oct 2017, 21:32

Bon étant donné que c'est moi qui ai vu la vidéo en premier, visiblement, et que j'ai alerté la guilde en général. Je souhaite insister sur le fait que je suis dans la même optique que Mister sur le fait de jouer double tableau. J'espère que Banzai comprendra.
Revenir en haut Aller en bas
kholere

kholere


Messages : 25
Date d'inscription : 01/10/2017

L'affaire Banzai ft Sniikzy Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Banzai ft Sniikzy   L'affaire Banzai ft Sniikzy EmptyMar 03 Oct 2017, 21:46

Je suis aussi dans l'optique du qualité > quantité, il ne faut pas hésité a prevenir si vous pensez qu'il y a quelque chose de louche car si vous ne dites rien cela peut empirer pour des broutilles.

Je prefere largement m'occuper des soucis le plus vite possible comme ca c'est réglé et on en parle plus.
Revenir en haut Aller en bas
Pandigo

Pandigo


Messages : 39
Date d'inscription : 02/10/2017
Age : 48
Localisation : Pandala

L'affaire Banzai ft Sniikzy Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Banzai ft Sniikzy   L'affaire Banzai ft Sniikzy EmptySam 07 Oct 2017, 12:37

Pareil, des mec qui vont sur tout les discord , c'est louche!
Mais si c'est mis au claire, c'est bon pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'affaire Banzai ft Sniikzy Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Banzai ft Sniikzy   L'affaire Banzai ft Sniikzy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'affaire Banzai ft Sniikzy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harpagon, the Miser. :: Archives-
Sauter vers: