Harpagon, the Miser.
Normalement, il y a peu de chance que tu te retrouves ici sans initiation. Tant bien même, tu peux toujours t'inscrire pour espérer en voir un peu plus. Mais sache une chose, ici se trouve les profondeurs du cerveau d'Harpagon. Il sera dur d'y pénétrer, mais le jeu en vaut la chandelle ! Ne désespère pas, ça en vaut vraiment la peine !
Harpagon, the Miser.
Normalement, il y a peu de chance que tu te retrouves ici sans initiation. Tant bien même, tu peux toujours t'inscrire pour espérer en voir un peu plus. Mais sache une chose, ici se trouve les profondeurs du cerveau d'Harpagon. Il sera dur d'y pénétrer, mais le jeu en vaut la chandelle ! Ne désespère pas, ça en vaut vraiment la peine !
Harpagon, the Miser.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les profondeurs du cerveau d'Harpagon.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pourquoi devons-nous, nous présenter ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Harpagon
ʜᴀʀᴘᴀɢᴏɴ, ᴛʜᴇ ᴍɪsᴇʀ.
Harpagon


Messages : 1890
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 28
Localisation : Aix en Provence

Pourquoi devons-nous, nous présenter ? Empty
MessageSujet: Pourquoi devons-nous, nous présenter ?   Pourquoi devons-nous, nous présenter ? EmptyDim 30 Mai 2021, 19:52

Bienvenu.e.s. à toi qui met les pieds dans ce bourbier.

Ce lieu est la matérialisation de mon cerveau ; il est donc naturelle de demander qui cherche à y pénétrer. 

Certaines personnes sont autorisé.e.s. à fouler ce lieu, digne de confiance, ils s'occupent aussi de modérer les passages.
Il est donc important qu'ils sachent qui désire rentrer ici.

Je te demanderai donc une courte, mais importante, présentation.

Nous te demandons ; 

- Ton pseudo sur mon discord et ton nom discord (celui avec le #)
- Que fais tu dans la vie de tous les jours, ou en tout cas, dans notre environnement (joueurs, monteur, etc...)
- Tes intentions suite à l'ouverture de ce lieu

Simple, et efficace. On évitera tous malentendu hiérarchique !

Passe un agréable moment dans ma tête !
Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi devons-nous, nous présenter ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» And His Funny Friends - Chapitre 1 : Qui sommes nous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harpagon, the Miser. :: ɴɪᴠᴇᴀᴜ ₀ ﹕ ʟᴇ sᴀʟᴏɴ ᴅ·ᴇɴᴛʀᴇ́ᴇ :: Liste des Invité.e.s :-
Sauter vers: