Harpagon, the Miser.
Normalement, il y a peu de chance que tu te retrouves ici sans initiation. Tant bien même, tu peux toujours t'inscrire pour espérer en voir un peu plus. Mais sache une chose, ici se trouve les profondeurs du cerveau d'Harpagon. Il sera dur d'y pénétrer, mais le jeu en vaut la chandelle ! Ne désespère pas, ça en vaut vraiment la peine !
Harpagon, the Miser.
Normalement, il y a peu de chance que tu te retrouves ici sans initiation. Tant bien même, tu peux toujours t'inscrire pour espérer en voir un peu plus. Mais sache une chose, ici se trouve les profondeurs du cerveau d'Harpagon. Il sera dur d'y pénétrer, mais le jeu en vaut la chandelle ! Ne désespère pas, ça en vaut vraiment la peine !
Harpagon, the Miser.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les profondeurs du cerveau d'Harpagon.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Planning & petit message d'amour.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Harpagon
ʜᴀʀᴘᴀɢᴏɴ, ᴛʜᴇ ᴍɪsᴇʀ.
Harpagon


Messages : 1890
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 28
Localisation : Aix en Provence

Planning & petit message d'amour. Empty
MessageSujet: Planning & petit message d'amour.   Planning & petit message d'amour. EmptyJeu 05 Oct 2017, 08:13

Salut mes beautés. 

Petit message plus officiel que le bouche à oreille à propos du planning.
Je vous proposes de vraiment try-hard cette semaine le débroussaillage du rush serveur.
C'est à dire que jusqu'à Lundi 09 Octobre, je vous proposes de vraiment dégrossir le rush du serveur. 
En se donnant du coup les objectifs, voir qui veut faire quoi, quels sont les différents escouade que nous allons créer etc.
Dans un second temps, à partir de Lundi, nous allons donc commencer à détailler le rush du serveur en poussant les strats de manière précise et pré-définis.
Ce week end, ayant un vrai week end de 48h sans bosser, je ferrais pas mal de poste sur le forum pour essayer de rater aucuns point de débroussaillage.


Pour le petit mot d'amour, hier pour le recrutement de notre inter-génération (oui oui, la 30ène du coup il est la passerelle entre les jeunes et le doyen), j'ai demandé à que chaque membre présent donne son point de vue sur la guilde actuellement. Chacuns d'eux à répondu qu'on s'entendait tous super bien, qu'on rigolait beaucoup et qu'on try-harder tout autant. (IMPATIENCE AUSSI SURTOUT OMG VITE)
Je tenais à vous remercier, car cela me fait chaud au coeur que tout ce passe pour le mieux actuellement, merci à vous tous.

Au passage puisque je parles recrutement, a compté de ce jour nous utiliserons un canal privée pour les entretiens.
Notre nombre augmente, il faut donc structurer cela. Néanmoins, si vous désirez participer à un entretiens, n'hésitez pas à nous le faire pars et de décaler avec nous. Au contraire, merci de ne pas pop dans le canal entretiens sans permission au préalable.

C'est tout pour moi, je rend l'antenne.
Sortez couvert, les mst c'nul.
Revenir en haut Aller en bas
Banzoi

Banzoi


Messages : 25
Date d'inscription : 02/10/2017

Planning & petit message d'amour. Empty
MessageSujet: Re: Planning & petit message d'amour.   Planning & petit message d'amour. EmptyJeu 05 Oct 2017, 10:01

Nice j'aime ce post POCE BLEU !
Revenir en haut Aller en bas
Akihiro

Akihiro


Messages : 18
Date d'inscription : 02/10/2017
Age : 27
Localisation : Nice

Planning & petit message d'amour. Empty
MessageSujet: Re: Planning & petit message d'amour.   Planning & petit message d'amour. EmptyJeu 05 Oct 2017, 15:48

il a oublier de citer que on a dis : dictature , et vaseline
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/akihiro06
Pandigo

Pandigo


Messages : 39
Date d'inscription : 02/10/2017
Age : 48
Localisation : Pandala

Planning & petit message d'amour. Empty
MessageSujet: Re: Planning & petit message d'amour.   Planning & petit message d'amour. EmptySam 07 Oct 2017, 12:23

Ok Boos x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Planning & petit message d'amour. Empty
MessageSujet: Re: Planning & petit message d'amour.   Planning & petit message d'amour. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Planning & petit message d'amour.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message très important.
» Un xel pas si petit que ça ... :D
» Candidature de Piixous , un petit cra =)
» Petite candidature pour un petit homme . . . Euh Ours.
» Le retour de monkey-luffy un petit ancien :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harpagon, the Miser. :: Archives-
Sauter vers: