Harpagon, the Miser.
Normalement, il y a peu de chance que tu te retrouves ici sans initiation. Tant bien même, tu peux toujours t'inscrire pour espérer en voir un peu plus. Mais sache une chose, ici se trouve les profondeurs du cerveau d'Harpagon. Il sera dur d'y pénétrer, mais le jeu en vaut la chandelle ! Ne désespère pas, ça en vaut vraiment la peine !
Harpagon, the Miser.
Normalement, il y a peu de chance que tu te retrouves ici sans initiation. Tant bien même, tu peux toujours t'inscrire pour espérer en voir un peu plus. Mais sache une chose, ici se trouve les profondeurs du cerveau d'Harpagon. Il sera dur d'y pénétrer, mais le jeu en vaut la chandelle ! Ne désespère pas, ça en vaut vraiment la peine !
Harpagon, the Miser.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les profondeurs du cerveau d'Harpagon.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Message très important.

Aller en bas 
+3
kholere
Banzoi
Harpagon
7 participants
AuteurMessage
Harpagon
ʜᴀʀᴘᴀɢᴏɴ, ᴛʜᴇ ᴍɪsᴇʀ.
Harpagon


Messages : 1890
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 28
Localisation : Aix en Provence

Message très important. Empty
MessageSujet: Message très important.   Message très important. EmptyJeu 05 Oct 2017, 09:20

Trêve de mondanité.
Le titre n'est pas detailler car l'url du poste est le titre de ce dernier. Et je voulais pas que sur discord le GM de GoldRush voit ce poste.


Une guilde que j'avais pu repéré est venu nous contacter.
Il s'agit de la guilde "GoldRush" une guilde semi-RP, basait sur la piraterie.
Il faut aussi savoir que c'est une guilde qui a rush le serveur DofusTouch.
Message très important. Img_1810

Vous avez compris c'est pas des petits joueurs, avoir une alliance avec eux pourrait nous etre treeees bénéfique. J'ai rendez-vous à 22h pour un entretient avec leurs GM.

J'aimerai donc que chacun d'entre vous réponde à ce poste en me disant se que vous recherchez dans une alliance.

Merci de votre implication à chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Banzoi

Banzoi


Messages : 25
Date d'inscription : 02/10/2017

Message très important. Empty
MessageSujet: Re: Message très important.   Message très important. EmptyJeu 05 Oct 2017, 09:48

Ayant pour but d'être une guilde pionnier y parait normal et logique d'entretenir des relations avec une guilde comme celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
kholere

kholere


Messages : 25
Date d'inscription : 01/10/2017

Message très important. Empty
MessageSujet: Re: Message très important.   Message très important. EmptyJeu 05 Oct 2017, 09:58

la recherche d"une alliance permettrai d'avoir des points stratégiques avec les prismes pour les ressources ou certains territoires tels que pandala, l'ile des wabbits mutants pour les ressources etc
Revenir en haut Aller en bas
ludodovic

ludodovic


Messages : 24
Date d'inscription : 29/09/2017
Age : 27
Localisation : Strasbourg

Message très important. Empty
MessageSujet: Re: Message très important.   Message très important. EmptyJeu 05 Oct 2017, 10:08

Nous sommes là pour essayer d'accomplir de grandes choses et il va de soi qu'on ne pourra pas être 1er ou même dans le top 10 sur chaque facette du jeu.
Faire une alliance nous permettrai de compenser ces lacunes et de compenser les leurs évidemment.

On peut voir ça comme un accord commercial qui nous permettrait d'avoir une plus grosse puissance de frappe sur l'intégralité du territoire.
De plus si on pose déjà les bases d'une alliance au début du serveur cela nous donnera un avantage considérable sur d'autres guildes qui restent "solo".

Cependant il s'agit d'une alliance pas d'une extension de la guilde ce qui se passe chez nous ne doit pas nécessairement se savoir chez eux.
Pour finir une des deux guildes ne doit pas se dire qu'elle pourra surfer sur la gloire de l'autre, il faudra travailler main dans la main.

En tout cas l'idée m'enchante beaucoup, j'espère juste qu'ils seront sympathique si ça marche :p
Revenir en haut Aller en bas
Shkyr

Shkyr


Messages : 15
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 28
Localisation : Marseille

Message très important. Empty
MessageSujet: Re: Message très important.   Message très important. EmptyJeu 05 Oct 2017, 10:34

Moi je dis à voir, généralement les guildes "TOP" sont très/trop sérieuses à mon goût (expérience sur WoW). Après si ils sont sympa et dans la même mentalité que nous, ça ne peut être qu'un plus !
Revenir en haut Aller en bas
Egna




Messages : 22
Date d'inscription : 29/09/2017

Message très important. Empty
MessageSujet: Re: Message très important.   Message très important. EmptyJeu 05 Oct 2017, 10:50

Une alliance est une bonne chose. De plus si il s'agit d'une guilde avec un certaine réputation et un certain skill de dans le rush. (Touch)

Je suis tout a fait pour ce genre de projet.
Après pour ce que ca peux nous apporter tout dépend des accords entre les 2 meneurs des guildes respective.
Revenir en haut Aller en bas
Pandigo

Pandigo


Messages : 39
Date d'inscription : 02/10/2017
Age : 48
Localisation : Pandala

Message très important. Empty
MessageSujet: Re: Message très important.   Message très important. EmptySam 07 Oct 2017, 12:32

C'est claire que c'est tout benef, l'union fait la force x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message très important. Empty
MessageSujet: Re: Message très important.   Message très important. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Message très important.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Planning & petit message d'amour.
» Important

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harpagon, the Miser. :: Archives-
Sauter vers: